Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-monde de Val7
Newsletter
Catégories
1 novembre 2012

Chut, mes filles ne le savent pas !!!!

Hello, 

Nous avons profité de ces qques jours, sans nos petits monstres, pour faire 1 escapade à Paris.

Musées, promenades, puces et ... EuroMickey :-)  OUPS !!! l'envie était trop forte , on y a passé 1 superbe dimanche sous le soleil  à 5°.

Décors et Halloween ( très soft) au rdv.

Voici qques photos 

DSCN5276

DSCN5390

DSCN5396

DSCN5415

DSCN5506

... Mais bien sur ! dans qques mois ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je voulais écrire "citrouille"... mon doigt a fourché!!!
L
Sympa ce petit séjour en amoureux...j'aime bcps l'avant dernière photo avec la sitrouille "minnie" en arrière plan.
I
Moi je le savais ... mais je ne dirai rien !!! Enfin quoique ...
Le scrap-monde de Val7
Publicité
Archives
Publicité