Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-monde de Val7
Newsletter
Catégories
19 février 2013

Inspiration du jour ...

2 pages et 1 mini en cours !!! pas mal , je suis contente de moi ;-)

La première page est intitulée : Resister à la Tentation ... j'avoue que cette idée a effleuré mon esprit 1/4 de seconde ;-)  pour ensuite me retrouver dans la file pour choisir mon cappu.

MMMhhh Vivement que cette chaine s'implante à Namur mais Aiiiiie le portefeuille.

La seconde: "Entre filles" montre une partie des portraits que nous avons fait à Noël quand les filles étaient encore dociles pour faire des photos...

DSCN6261

DSCN6264

 

N'hésitez pas à faire des commentaires, mon scrap ne peut que s'améliorer

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux superbes pages. J'aime beaucoup !
Le scrap-monde de Val7
Publicité
Archives
Publicité