Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-monde de Val7
Newsletter
Catégories
16 juin 2013

Enfin !!! des pages sur NY

Je ne pensais pas y arriver !! j'ai enfin pu scrapper quelques photos de ce fameux voyage tellement inouuuuuuuubliaaaaaaable et fooooooormidable.

Pas moyen de me l'enlever de la tête , j'y pense tout le temps, c' est tellement différent et ..waw... ça vaut vraiment la peine d'y aller ( même si ça prend du temps de mettre les sousous de coté ou encore "caser" les filles qques jours )

Vivement que l'on y retourne mais d'ici 1 pte dizaine d'années avec mes cocottes

 

Soit, je vous montre ces 3 pages 

La première dans le métro ( on y voit des drapeaux sur tout ) 

Imaginez pareil en Belgique ça serait marrant ...mais pourquoi pas ...

DSCN6697_modifié-1

 

La deuxième; petite pose avec Mme Liberty

DSCN6700_modifié-1

 

Et là, je suis avec Bleu .... ce n'est pas tous les jours que l' on voit un Mm's géant ;-)

DSCN6701_modifié-1

 

A bientot pour le mini peut être ????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap-monde de Val7
Publicité
Archives
Publicité