Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-monde de Val7
Newsletter
Catégories
14 février 2013

Happy Valentine Day

1 photo de moi et mon amoureux. Bientot 18 ans de fou rire, prise de tête et plein de bonnes choses..

Pas facile de trouver 1 photo nous représentant ( mais où on ne le voit pas de trop !! ) dur dur mais je pense que celle-ci est de circonstance. C'était lors d'un we en amoureux à Paris

Bonne St Valentin à tous ( même si on a pas l'habitude de fêter çà, ce soir ça sera pt souper à tête à tête à tête à tête... NON,je ne bégaie pas on est 4 ;-) 

A bientôt 

 

Val 

DSCN1996 - Version 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
euh .... c'était pour du rire ... hein !!!!!
I
Mon dieu que c'est beau l'amour ... Hier tu voulais me le prêter !!!
Le scrap-monde de Val7
Publicité
Archives
Publicité